Le Yorkshire PDF

Lesmouchescestlouche.fr Le Yorkshire Image

INFORMATION

DATE DE PUBLICATION
2008-Mar-17
AUTEUR
Antonella Tomaselli
ISBN
9782732891842
NOM DE FICHIER
Le Yorkshire.pdf
TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE

DESCRIPTION

Le Yorkshire PDF. Découvrez de nouveaux livres avec lesmouchescestlouche.fr. Télécharger un livre Le Yorkshire en format PDF est plus facile que jamais.

North Yorkshire 2020: Best of North Yorkshire, England... - Tripadvisor

North East Yorkshire North West Wales Midlands Beds and Bucks Herts and Essex London Kent and Surrey ArrivaClick.

Le Yorkshire est un petit terrier doté d'un sacré tempérament. Malgré sa petite taille, son allure très digne lui confère une allure noble que souligne son regard vif et intelligent. En quelques décennies, il est devenu un chien de compagnie très populaire qui a également conquis l'intérêt et le cœur de nombreux éleveurs. Le Yorkshire est un animal au caractère très équilibré tout en étant plein d'entrain et très joueur. Il s'attache très vite à son maître - qu'il ne voudrait jamais quitter - et s'entend très bien également avec les enfants. Doté d'un odorat et d'une ouïe exemplaires, c'est un bon gardien qui aboie au moindre bruit suspect. Son poil long, lisse et soyeux nécessite un brossage quotidien pour maintenir sa robe en bon état. Vous trouverez dans cet ouvrage des informations utiles pour découvrir cette race et en comprendre le caractère, pour lui donner une éducation adéquate et le nourrir de façon équilibrée, pour la reproduction et l'élevage de nouvelles portées, et pour prendre soin de sa santé. Des indications précieuses vous seront également données pour un toilettage en vue d'expositions, illustrées de photos de grands champions et de superbes sujets d'élevage.

Yorkshire Dales National Park - Home | Facebook

The Yorkshire Moors (also known as the North York Moors or the North Yorkshire Moors), is a national park in North Yorkshire, England. The moors are one of the largest expanses of heather moorland in the United Kingdom. It covers an area of 1,436 km² (554 square miles).

LIVRES CONNEXES