Nature de l'homme, nature de l'innovation PDF

Lesmouchescestlouche.fr Nature de l'homme, nature de l'innovation Image

INFORMATION

DATE DE PUBLICATION
2019-Jan-15
AUTEUR
Nicolas Schindler
ISBN
9782955180532
NOM DE FICHIER
Nature de l'homme, nature de l'innovation.pdf
TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE

DESCRIPTION

Téléchargez la version électronique de Nature de l'homme, nature de l'innovation sur lesmouchescestlouche.fr. Formats disponibles : Nature de l'homme, nature de l'innovation PDF, Nature de l'homme, nature de l'innovation ePUB, Nature de l'homme, nature de l'innovation MOBI

« S'il n'existait point d'animaux, la nature de l'Homme serait encore plus

La nature n'arrête pas de se faire bousculer par l'Homme mais dans certains cas elle reprend sa place. Mais certaines fois, la nature se rebelle et reprend sa place. Des moments rares et d'une intensité extrême capturée dans ces quelques photos.

Notre monde avance sans repères. Il est scindé en deux entre ceux qui veulent retrouver l'authenticité de l'être humain se développant dans la biodiversité de la nature et la sienne propre et ceux qui veulent passer outre cet être humain imparfait. Ils oeuvrent pour le transhumanisme. Cet ouvrage permet de découvrir vraiment ce que nous sommes et ce que les transhumanistes ne peuvent plus comprendre car ils sont partis dans une course en avant qui ne les mènera pas vers leur objectif. Remettons en place les éléments qui nous concernent, qui sont nos principes fondateurs, par cette lecture à trois niveaux que tous peuvent comprendre. A chaque page s'ouvrent des pistes scientifiques, des portes sur l'histoire, d'autres sur la psychologie et les sciences cognitives ou la médecine, pour appuyer la méthode qui est en filigrane. Les parties en italique, sont pour la plupart des exemples réels, "des respirations" parfois amusantes, mais toutes en rapport avec le texte. Ces moments rappellent les instants particuliers de nos séminaires qui sont des accès à l'émotionnel par la culture, la science, le vécu... Cela permet de penser autrement - globalement et transversalement -et d'accéder à la pensée complexe en se distrayant, en ouvrant son esprit, en accédant à son potentiel de création... Vous ferez renaître le créatif, l'innovateur, qui dort en vous.

NATURE : Définition de NATURE

...de vie, de nouvelles idées, l'Homme serait donc dépouillé de ce qui le caractérise le plus : la raison ou formes de langage chez les animaux, mais l'innovation humaine se manifestant dans l'infinité des ne permet de dévoiler que les facultés de l'Homme, sans pour autant déterminer sa nature.

LIVRES CONNEXES