No home PDF

Lesmouchescestlouche.fr No home Image

INFORMATION

DATE DE PUBLICATION
2018-Jan-03
AUTEUR
Yaa Gyasi
ISBN
9782253069072
NOM DE FICHIER
No home.pdf
TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE

DESCRIPTION

Où puis-je lire gratuitement le livre de No home en ligne ? Recherchez un livre No home en format PDF sur lesmouchescestlouche.fr. Il existe également d'autres livres de Yaa Gyasi.

TomTom | Home

En Afrique comme en Amérique, No Home saisit et traduit, avec une étonnante immédiateté, combien la mémoire de la captivité est restée inscrite dans l'âme d'une nation. Navigant avec talent entre histoire et fiction, nuit et lumière, avec une plume qui varie d'un continent à l'autre, d'une société à une autre, d'une génération à la suivante, Yaa Gyasi écrit le destin de l ...

XVIIIe siècle, Côte-de-l'Or, au plus fort de la traite des esclaves. Nées en pays fanti et ashanti, Effia et Esi sont demi-soeurs mais ne se connaissent pas. La sublime Effia est contrainte d'épouser un Anglais, le capitaine du fort de Cape Coast, où, dans les cachots, sont enfermés les futurs esclaves. Parmi eux, Esi. Elle sera expédiée en Amérique. Ses enfants et petits-enfants seront continuellement jugés sur la couleur de leur peau. La descendance d'Effia, métissée et éduquée, perpétuera le commerce triangulaire familial et devra survivre dans un pays meurtri pour des générations. Yaa Gyasi nous conte le destin d'une famille à l'arbre généalogique brisé par la cruauté des hommes. Un voyage dans le temps inoubliable.

No home, Yaa Gyasi - lacauselitteraire.fr

Houzz - Home Design, Decorating and Remodeling Ideas and ...

LIVRES CONNEXES