Management des systèmes d'information et de la transformation digitale PDF

Lesmouchescestlouche.fr Management des systèmes d'information et de la transformation digitale Image

INFORMATION

DATE DE PUBLICATION
2018-Sep-25
AUTEUR
Lise Arena
ISBN
9782717870312
NOM DE FICHIER
Management des systèmes d'information et de la transformation digitale.pdf
TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE

DESCRIPTION

Où puis-je lire gratuitement le livre de Management des systèmes d'information et de la transformation digitale en ligne ? Recherchez un livre Management des systèmes d'information et de la transformation digitale en format PDF sur lesmouchescestlouche.fr. Il existe également d'autres livres de Lise Arena.

Amazon.fr - Management des systèmes d'information et de la ...

La transformation digitale concerne toutes les organisations et touche leurs activités à tous les niveaux. Les leviers de cette transition sont nombreux : technologies, conception et distribution des produits, marketing et relation client... La question de la digitalisation ne se pose plus ! C'est sa mise en oeuvre qui est au coeur des préoccupations, sans oublier la conduite du ...

Cet ouvrage d'introduction au management des systèmes d'information et de la transformation digitale s'articule autour de quatre thématiques principales. La première partie propose une rétrospective historique des usages du numérique dans les organisations depuis l'après-guerre et des enjeux théoriques de la discipline. La deuxième partie est consacrée à l'aide à la décision et à ses nouveaux enjeux dans le contexte actuel de transformation digitale, impliquant le recours croissant aux Big Data et aux algorithmes. La troisième partie s'attache à faire le lien entre investissement en systèmes d'information et avantage concurrentiel durable - discutant la question de l'alignement stratégique à l'ère des projets digitaux. La quatrième partie traite de la gestion de projets numériques, en analysant les cas d'échecs et en envisageant des modalités d'amélioration.

Mon avis - Management des systèmes d'information et de la ...

Le CDO doit pouvoir collaborer étroitement avec le top management, les systèmes d'information et les RH. Mais ce n'est pas tout. Ainsi, de même que l'entreprise digitale peut affiner l'expérience client (c'est-à-dire son ressenti, à travers l'usage du produit ou du service), grâce à l'afflux de données que permettent les différents outils d'analyse numérique (le big ...

LIVRES CONNEXES