Air France, mutation économique et évolution statutaire PDF

Lesmouchescestlouche.fr Air France, mutation économique et évolution statutaire Image

INFORMATION

DATE DE PUBLICATION
2009-Jun-17
AUTEUR
Denis Rossignol
ISBN
9782296079762
NOM DE FICHIER
Air France, mutation économique et évolution statutaire.pdf
TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE

DESCRIPTION

Air France, mutation économique et évolution statutaire PDF. Découvrez de nouveaux livres avec lesmouchescestlouche.fr. Télécharger un livre Air France, mutation économique et évolution statutaire en format PDF est plus facile que jamais.

Croissance économique et mutation - Rapports de Stage - 1294 Mots

France Mutation. 2.9K likes. Rassemblement des Anciens, des indigo & des Mutants Francophones pour une Humanité Unie. See more of France Mutation on Facebook.

De 1986 à 2003, la compagnie aérienne Air France a été confrontée à la libéralisation du transport aérien, et aux conséquences de la Guerre du Golfe de 1990 qui a conduit l'entreprise au bord du dépôt de bilan. Pour faire face à tous ces défis, elle a effectué durant cette période une profonde mutation économique et identitaire. Mutation économique : après avoir été, en 1948, une compagnie nationale au service de l'Etat, symbolisant " les ailes de la France ", elle réalise en 1997 sa première ouverture de capital, prélude à une privatisation. Mutation identitaire : résultant en premier lieu de la constitution du groupe Air France qui a réuni les salariés issus de trois compagnies concurrentes, ayant une histoire, une culture d'entreprise, et des règles d'emplois très différentes. La mutation est aussi la conséquence de la remise en cause des mythes fondateurs de la compagnie dans la lignée directe des pionniers de l'aéropostale (l'attachement viscéral à la compagnie nationale, le paradigme technique et l'alliage temps / sécurité).

L'Union économique et monétaire

La conjoncture immobilière en France : analyse effectuée par les notaires de France du marché Elle présente la conjoncture immobilière en France : tendance et évolution des prix de l'immobilier. Certains territoires risquent également de voir leur tissu socio-économique totalement bouleversé.

LIVRES CONNEXES